Une nouvelle equipe pour Alumni Lyon 1

Vendredi 18 janvier 2013 a eu lieu l’Assemblée Générale Ordinaire de votre association des anciens Alumni Lyon 1. À cette occasion, les membres adhérents présents ont une nouvelle fois apporté leur soutien à Julien Garcia, diplômé en MIAGE, pour devenir président de l’association pour la troisième fois consécutive. Ils ont également élu la nouvelle équipe qui administrera l’association pour l’année à venir.

La composition du bureau 2013 est :

Président : Julien GARCIA
Cadre (Renault Trucks SAS / Volvo IT)
Master MIAGe, promotion 2007

Secrétaire : Yohanna DEPIERRE
Sage-femme
Diplôme d’État de sage-femme, promotion 2012

Trésorière : Charlène SILLARD
Kinésithérapeute
Diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute, promotion2007

Le conseil d’administration est constitué de :

• Laurent ANELLI, Kinésithérapeute, Diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute
  • Laurent ASSENAT,Gérant de société, Master Recherche de microbiologie, promotion 2006
  • Laurent BONNET,Interne, Master 1 Recherche biomédicale 2010, promotion internat 2011
  • Florian COULAS, Pharmacien, Docteur en Pharmacie, promotion 2012
  • Julien DE CONTI,Journaliste pigiste, Maîtrise de physique subatomique, promotion 2010
  • Guillaume JOMAND, Professeur d’EPS, Master professionnel FIAPS, promotion 2005
  • Sophie LEFEBVRE, Orthophoniste, Certificat de Capacité Orthophoniste, promotion 2009
  • Laurent MONTREUIL, Pharmacien, Docteur en Pharmacie, promotion 2006
  • Cyril RADIX, Assistant d’éducation, Deug STAPS
  • Marion RAQUIN, Professeur des écoles, Master MESFC
  • Mohamed TALEB, Kinésithérapeute, Diplôme d’État de masseur-kinésithérapeute, promotion 2003

Si vous souhaitez aussi participer à la vie de votre association des anciens étudiants de Lyon 1 ou simplement vous renseigner sur le fonctionnement et les activités d’Alumni Lyon 1, n’hésitez pas à nous contacter par mail (alumni.lyon1@gmail.com) ou à venir nous rencontrer lors de nos événements et afterwork !