Prix de l’innovation 2014 de l’AAUL

L’Association des Amis de L’Université de Lyon (AAUL) a pour objectifs  de promouvoir les activités et le rayonnement international de l’Université de Lyon et d’accroître les échanges entre les laboratoires de recherche et le monde économique. C’est dans ce cadre qu’elle attribue chaque année des prix aux étudiants et chercheurs des établissements d’enseignement supérieur de Lyon et Saint Etienne.

Le prix de l’innovation 2014, doté d’un montant de 4 000 € par la Fondation pour l’Université de Lyon, le Crédit Mutuel et l’Association des Amis de l’Université de Lyon, s’inscrit dans le même parcours que les prix « Jeunes Entrepreneurs de l’Année » (JEA).

Outre la perspective du prix, une formation d’accompagnement est proposée pour la mise en place du projet suivant le calendrier disponible sur le site : http://www.campus-creation.fr/concours-jea (catégorie Anté-création/Lancement)

Ce prix s’adresse à un diplômé d’un établissement de l’Université de Lyon ayant obtenu un master 2 ou soutenu une thèse de doctorat depuis moins de 5 ans, âgé de moins de 35 ans, étant en phase de création d’entreprise ou ayant créé son entreprise depuis moins d’un an.

La date limite d’inscription est le 31 décembre 2013 sur le site  http://www.campus-creation.fr/concours-jea.

Le prix sera remis à l’occasion de la remise officielle des prix aux Jeunes Entrepreneurs de l’Année le 15 mai 2014, conjointement avec les prix « Campus Création ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *