Conférence Alumni le 20 décembre !

Alumni organise le vendredi 20 décembre de 18h à 20h la conférence “Les logico-mathématiques et la dyscalculie, quels apports théoriques pour quels types de prise en charge ?

Cette conférence sera animée par Anne lafay, orthophoniste diplômée de l’école de Lyon en 2008, actuellement en doctorat à l’université de Montréal.
Elle aura lieu sur le domaine rockefeller dans l‘amphithéâtre C du bâtiment Cier (nouveau bâtiment à la place de l’amphithéâtre Hermann, voir photo).

Elle est gratuite pour les étudiants et les adhérents d’alumni, une participation de 5 euros sera demandée pour les anciens étudiants non adhérents.

Venez nombreux !