AMOSUD

AMOSUD

L’association AMOSUD (Académie Musicale de l’Orchestre Symphonique Universitaire de la Doua) a été créée en 2007 pour promouvoir et faire connaître l’Atelier Orchestre Symphonique Universitaire de la Doua. Pour cela, ils organisent des concerts à l’extérieur de Lyon 1, par exemple :

–          Concert pour le Téléthon aux Halles Paul Bocuse de Lyon en décembre 2010 et 2011 (via le Comité de Coordination des Associations du 6ème arrondissement de Lyon)

–          Concert à l’Observatoire de Lyon en juin 2011 (Saint Genis Laval)

Le projet prévu pour cette année est un concert au profit d’Handicap International, qui aura lieu le 1er juin 2012 à la salle Molière (Lyon 5ème).

 

Chaque mardi de l’année universitaire, des musiciens se retrouvent pour partager des moments de musique et de bonne humeur. L’AMOSUD prévoie aussi d’autres activités conviviales tout au long de l’année (sorties ski, restaurants…). Les prochains concerts de l’Atelier Orchestre Symphonique auront lieu lors des Arthémiades les 21 et 23 mai 2012, à 20h30 au Théâtre Astrée du Campus de la Doua.

 

L’orchestre recrute fréquemment de nouveaux musiciens. Si vous pratiquez un instrument et souhaitez participer à cette belle aventure musicale, n’hésitez pas à contacter l’AMOSUD via son site internet http://amosud.univ-lyon1.fr .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *