Alumni Lyon 1, une nouvelle équipe pour 2014!

Le 24 avril 2014 a eu lieu l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association des anciens et des diplômés de Lyon 1.

Au cours de celle-ci, nous avons pu assister aux bilans du mandat de l’année 2013 et plus particulièrement au dernier de Julien Garcia en tant que président de l’association, ce dernier ayant décidé de passer la main après quelques années de bons et loyaux services pour Alumni Lyon 1 et pour l’université Lyon 1.

Cette année, les membres adhérents de l’association ont donc apporté leur soutien  à une équipe faisant la part belle à la fois à l’expérience et la nouveauté, grâce à de nouvelles “recrues”.

Ainsi, le conseil d’administration est désormais composé de:

• Assenat Laurent
  • Chambon Patrick
  • Coulas Florian
  • De Conti Julien
  • Depierre Yohanna
  • Desarzens Pierre
  • Garcia Julien
  • Lefebvre Sophie
  • Martin Céline
  • Montreuil Laurent
  • Radix Cyril
  • Sillard Charlène
  • Taleb Mohamed
  • Thomas Luke

Le bureau de l’association est quant à lui composé de: Patrick Chambon (Président), Yohanna Depierre (secrétaire) et Charlène Sillard (Trésorière).

Au plaisir de vous croiser lors des différents évènements proposés par Alumni: Afterworks, Conférences…

Comments 1